Magnétiseur et guide de vie sur Amiens Mr freddy allart

Magnétiseur et guide de vie sur Amiens Mr freddy allart

Ma première fois

Un jour , l'une de mes filles ramasse une petite chatte dans un caniveau , elle avait été culbutée par une voiture .
Ma fille la dépose chez notre vétérinaire et va la récupérer le lendemain , le docteur lui explique qu'il lui a posé des broches ici et là .
Quelques temps aprés , "DINA" la petite chatte nous inquiète fortement, elle fait des crises , elle se jette sur les meubles, le frigo comme une furie , retour chez le vétérinaire qui nous explique qu'elle a pris un coup à la tête et qu'il est impuissant et ne pourra pas régler le problème .
Je n'avais pas encore exercé le magnétisme, je me suis dit que c'était l'occasion, le résultat de ces deux séances furent plus que concluantes et aujourd'hui "DINA" est toujours prés de nous, dans une forme super, une vraie princesse .



01/07/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres