Magnétiseur et guide de vie sur Amiens Mr freddy allart

Magnétiseur et guide de vie sur Amiens Mr freddy allart

Soulagement et bien être

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je souhaite apporter mon témoignage personnel après avoir rencontrer jusque là, à 2 reprise, M. ALLART - lequel j'ai eu l'occasion de connaitre son existence sur le site "Bio et bien être". Depuis fin octobre, j'ai découvert une grosseur au dessus du mamelon - laquelle je pensais dans un premier temps à un nouveau fibrome (j'ai déja découvert 2 fibromes sur ce sein lesquels ont subis un prélèvement de controle en avril 2012 sans anesthésie et lors de ce prélèvement j'ai eu une décharge dans le bras droit et dans le sein et depuis j'avais une douleur lancinante) et surtout depuis mi-novembre 2012), je souffrais de plus fortes douleurs dans la poitrine, au niveau du sein droit, sous le bras et dans le bras droit ainsi qu'un enflement du sein. J'ai auparavant rencontrer mon médecin généraliste lequel m'a prescrit mamo + eccho, lesquelles ont engendrées une micro-biopsie sous anesthésie locale et j'étais alors en attente des résultats depuis le 26 décembre dernier. Ne supportant plus cette douleur, j'ai pris rdv avec M. ALLART le samedi 5 janvier 2013. Et dès le lendemain, les douleurs avaient pratiquement disparues et en plus, le sein était désenflé.
Malheureusement, les resultats sont tombés le mardi suivant (le 8) et il s'avère qu'un des fibromes prélevés en avril a muté en tumeur.
Le magnétisme ne peut rien faire sur une tumeur mais fait énormément de bien sur les douleurs, voir meme améliorer les symptomes (pour mon cas je parle du désenflement conséquent de mon sein) certes la boule découverte en octobre est toujours présente et il s'avère que c'est un hématome provoqué à la suite du prélèvement du mois d'avril - apparemment, le praticien aurait touché une veine (ce qui a provoqué cette décharge électrique lors de ce prélèvement) et donc une hémoragie interne. L'hématome (la fameuse boule) etant un gros dépot de sang. La, je dois subir une chirurgie pour oter la tumeur et par la meme résorber l'hématome. J'ai rencontré à nouveau M. ALLART après les résultats. Il m'a redonné courage et continué à attenuer la douleur qui était à nouveau présente mais beaucoup moins dense.
Je remercie de tout coeur M. ALLART de m'avoir soulagée de cette douleur et de m'avoir redonné du courage. La médecine m'ayant désormais prise en charge, je ne manquerai pas de retourner le voir pour soulager les douleurs de l'après-opération.
Encore merci....
Marie

s v p voulez vous me joindre pour vous conseiller sur l'argile je suis une connaissance de mr allart une mamie de 75 ans maud au 02513374780ou maud.brette@free.fr

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
J'ai rencontré Mr ALLART chez mon coiffeur ou plutôt je fus attiré par sa carte de visite. Je n'étais pas bien du tout. Une chape de plomb sur le crâne.
Je croyais à ce don de magnétiseur. Je l'ai rencontré 3 fois et il a détruit ce poids cérébral. C'est très difficile à expliquer, de plus les séances procurent des sensations étranges. A chaque fois je me sentais un peu plus libéré. Aujourd'hui j'ai retrouvé un fort dynamisme et il m' a même réparé ma cheville.
Je remercie Mr ALLART car j'ai retrouvé mes forces mentales. Quel homme extraordinaire. Maintenant je connais le bien être ... Quel bonheur !!!!!

Yves Charles

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres